J’adore mon cheval. Je le vois pratiquement tous les jours, mais ça ne m’empêche pas de penser à lui même si je ne suis pas à la pension. Et j’aime avoir un peu de lui avec moi.
As Horse, la création personnalisée
Ça faisait quelques temps que je voulais à mon poignet un bracelet fait en crins de Tabasco. J’avais prévu de me le faire moi-même, j’ai carrément acheté les fermoirs, mais comme tout projet qui prend un minimum de temps, j’ai…. ben j’ai pas eu le temps. BREF !
C’est là que la petite boutique As Horse a répondu à mes désirs. Mais avant tout, laissez-moi vous la présenter.
Anastasia est une chouette jeune femme passionnée par le milieu équin, elle propose des bonnets équins, des frontaux, des tapis… et des jolis bracelets en crin ! Chaque bijou qu’elle fabrique est unique. L’idée, c’est que personne n’ai le même et donc, de mettre en avant le côté « artisanal » non fabriqué à la chaîne. Je vous invite à la découvrir, car elle est très sympa, même juste pour papoter !
Pour avoir un joli bracelet, c’est simple. Il suffit de couper quelques mèches de 25 à 30 cm et de les lui envoyer. J’ai pris dans la queue de Tabasco. Après, elle sort de la magie de ses doigts, tournicote un truc dans son imagination et crée des choses superbes. Un bracelet de ce type coûte entre 12 et 18 €.
Mon cheval étant pluricoloré de la touffe de cheveux, j’ai pu envoyer du noir et du blanc. Et quelques jours plus tard…. Voici ce que je recevais dans mon petit chez moi. Je vous laisse découvrir…
Un bracelet fait de 6 petites tresses bien serrées, tenues entre elles par du fil de fer enroulé et le tout relié par un fermoir argenté. J’aime beaucoup le résultat.
Attention, les bracelets en crins sont fragiles, il faut en prendre soin : ne pas trop les mouiller et ne pas trop les approcher d’une source de chaleur.
Ma customisation à moi perso de moi fait par moi avec mes mimines à moi
J’avais envie de rajouter une petite touche « classe » et brillante à mon nouveau bracelet. J’ai donc collé des petits diamants sur chaque tresse, bien alignés. Comme ça, le bracelet de crins peut être autant porté tous les jours, qu’avec une tenue habillée.
J’en suis tellement ravie que je le porte régulièrement au boulot et je le porterai aussi le soir de Noël avec une belle robe. Qu’en pensez-vous ?
Mais aussi…
As Horse a une autre spécialité. Les massages ! Que ce soit pour des chevaux de courses ou de loisirs, pour un poulain ou un papi, pour une préparation ou une récupération, As Horse procure des massages sportifs. Anastasia stimule la circulation sanguine et améliore l’état général de la monture : on apporte ainsi un confort autant physique que psychologique. Si vous souhaitez qu’Anastasia vienne masser votre cheval, n’hésitez pas à poster un commentaire sous cet article, elle vous répondra avec plaisir ! 🙂
4 commentaires
Cavali'Erre - ID: 768
Dimanche 4 décembre 2016 à 01:16Je serais bien tentée de m'en faire un aussi, mais c'est pareil, il faut que je prenne le temps.
C'est toujours étonnant comme ce type de bijou passe finalement avec tout et a un vrai côté classe!
Soon-a-horse - ID: 764
Lundi 5 décembre 2016 à 10:26Oui hein, t'as vu ? Je pensais pas que ça pourrait se marier aussi facilement non plus. Je suis trop contente !
Clo - ID: 757
Jeudi 8 décembre 2016 à 00:07J'adorai natter les chevaux d'attelage, j'aurai du me faire des bracelets avec leur crins, ça m'aurait fait de beaux souvenirs d'eux.
J'adore ta petite touche personnelle, ça en fait un vrai bijoux, très féminin.
Soon-a-horse - ID: 754
Jeudi 8 décembre 2016 à 09:43Merci :)Oui tu aurais du emmener avec toi ce souvenir d'eux, mais je suis sure qu'ils sont toujours dans un coin de ta tête ! On n'oublie jamais vraiment un cheval (ou des chevaux) qui a marqué notre vie. 😉